TECHNICIEN SUPPORT N1,2,3 F/H

Postuler
  • CDI
  • Niort
Années d'expérience 4 ans
Presentation de l'entreprise

SPI Informatique est une ESN spécialisée dans les métiers de l’IT.
Notre siège social est basé à Niort dans les Deux-Sèvres mais nous sommes présents sur le grand-ouest et la région parisienne notamment. Nous collaborons avec une diversité d’entreprises, des startups aux grandes entreprises, dans différents secteurs d’activité.

Vous recherchez de l’innovation technologique, de nouveaux défis mais aussi des opportunités d’évolution ? SPI informatique est faite pour vous  rejoignez vite notre aventure et contribuez à façonner l’avenir de l’IT !

Nous vous offrons une approche basée sur la proximité, l’écoute, la transparence, la confiance et la diversité.

Depuis près de 30 ans, nous accompagnons nos clients tout au long de leurs projets en qualifiant efficacement leurs attentes et leurs souhaits. Cela à travers 3 pôles de compétence : développement (Java, PHP, C# etc.), fonctionnel (AMOA, Business analyste, Chef de projet etc.) et support.

Missions

Dans ce cadre, nous recherchons activement un/une technicienne support pour intégrer l’équipe dynamique de l’un de nos clients à Niort. Vous aurez l’opportunité de participer à des projets stimulants et variés, notamment :

 

  • Intégrer et renforcer l’équipe en place,
  • Assurer le support niveau 1, 2 et 3 aux utilisateurs dans l’usage quotidien des outils informatiques.
  • Résolution d’incidents et gestions des tickets par ordre d’importance
  • Gestion du parc informatique
  • Collaborer au déploiement des projets Systèmes d’Informations. (migration à venir par exemple)
  • Participer à la mise à jour des procédures internes et à l’optimisation de l’activité.

 

  • Support N2 : analyse et résolution des tickets via prise en main à distance ou proximité
  • Gestion des demandes : installation et mise à jour de nouveaux logiciels
  • Analyse proactive des problèmes récurrents et escalade si nécessaire
  • Gestion récurrente du parc : portables, smartphones, clients légers, machines virtuelles, imprimantes, etc.
  • Suivi des prêts
  • Rédaction de procédures équipe, utilisateur, support
  • Préparation de postes et dotation matériels
Environnement technique
  • Vous avez minimum 4 ans d expérience.

Prêt à rejoindre notre aventure passionnante ? Saisissez votre chance et postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !

Avantages / Benefices
Avantage n°1 Télétravail et hybride
Avantage n°2 Prime
Avantage n°3 Carte restaurant
Avantage n°4 Plateforme CE
Avantage n°5 Programme formation